Explore to inspire : explorer pour mieux comprendre, apprendre, partager et protéger. PONANT s’engage depuis 35 ans pour un tourisme plus responsable et des voyages d’exploration porteurs de sens. La flotte sous pavillon français est composée de 14 navires de petite capacité, dotée d’équipements environnementaux dernière génération. Avec PONANT, l’exploration est raffinée, authentique et source d’inspiration.
Intégré(e) au sein de la Direction Marketing et Communication et plus particulièrement au sein du Service Influence et Marque, vous serez rattaché(e) à la Chargée de Projet Corporate. Vous participerez à la coordination des publicités et au développement d’outils de communication en lien avec l’équipe.
Dans ce sens, vos missions principales seront les suivantes :
Participer à la production des outils pour PONANT EXPLORATIONS GROUP (entreprise, RSE, développement durable, recrutement ...) : Films, livre de marque, présentations Corporate, goodies, brochures, plaquettes, etc
Assister la Chargée de Projet Corporate dans la conception des projets : Dispositifs de fin d’année, brochure et film institutionnels
Participer à la réalisation de présentations ou projets pour l’équipe Communication
Prendre part à l’élaboration de tableaux de bords et reporting selon les besoins
Réaliser une veille concurrentielle France et international : Tendances générales des marchés et benchmarks.
De formation supérieure (Bac +3 au Bac+5) dans le domaine de la communication et/ou du management.
Vous avez une aisance rédactionnelle et éditoriale.
Vous parlez anglais couramment.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez le travail en équipe, alors embarquez auprès de nos équipes !
Nos opportunités sont ouvertes à tous. Les principes de non-discrimination et d'égalité de traitement font partie des valeurs essentielles de PONANT.